mercredi 14 janvier 2015

LA NEUROPEDAGOGIE : C'EST L'AVENIR

SIX BONNES RAISONS D'ADOPTER LA NEUROPEDAGOGIE : allez sur NEUROPEDAGOGIE.COM


  • J’apprends mieux

Elève, étudiant ou adulte en formation professionnelle, je peux apprendre à apprendre (mieux réfléchir, comprendre, mémoriser, inhiber, abstraire, m’organiser…), et trouver des cours, basés sur les pratiques de la neuropédagogie.

  • Je valorise mon enseignement

En intégrant le fonctionnement d’un cerveau apprenant, je peux concevoir et piloter des formations performantes, adaptées aux divers profils et réduire la résistance au changement…

  • Je rejoins une communauté sérieuse

Je suis parent, apprenant, enseignant, formateur, coach, psychologue, orthophoniste (…), la communauté me permettra de trouver des réponses à mes questions, développer un réseau, partager mon savoir ou encore faire de la recherche collaborative. De plus, j’ai également accès à des ressources exclusives, et je peux publier des articles.



  • Je me stimule cognitivement

J’oublie de plus en plus, acquérir de nouvelles données m’est plus difficile, j’ai le sentiment de réfléchir moins vite, la nouveauté m’effraie davantage, je dois désormais relire plusieurs fois pour comprendre. Il est peut-être temps de freiner le déclin par un programme spécifique d’apprentissage et de stimulation cognitive. Mais pas avant d’avoir vu mon médecin.

  • Je me développe avec des formations efficaces

Je veux savoir argumenter, être créatif, mieux raisonner, apprendre la systémie, lire plus rapidement, etc. Je suis certain que les formations proposées reposent sur un savoir universitaire emprunté aux meilleures sources.

  • Comme responsable de formation

Je peux trouver des neuropédagogues, intégrer la neuropédagogie dans mes formations, faire auditer mes formations, faire connaître mes formations innovantes et efficaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.